Rendez-vous en poésie

Poésie Brigitte Maillard Gravure Nicolas Lambert
Affiche Amélie Du Payrat
Photo BM Francis Pessein
Gravure Nicolas Lambert " le petit bal perdu"

Partager ensemble musique poésie et création, ce jeudi entre 18 h et 21 heures au Festival Baie des plumes à Douarnenez.
Se retrouver dans la galerie du peintre et graveur Nicolas Lambert avec Frederic Vitiello musicien – Professeur de guitare au conservatoire de Lorient- et moi-même pour un temps de poésie à 20 heures : Poèmes et L'au-delà du monde (mon nouveau recueil), écouter Nicolas nous parler de son métier de graveur (passionnant) et prendre un verre avec vous ! Venez c'est dans le cadre du festival Baie des plumes (tout un programme à découvrir sur Poèmes Bleus) et le jeudi soir c'est vernissage collectif (toutes les galeries sont ouvertes) à "Douarnenez ville poème" !


Une nouvelle rencontre à l’invitation de Christian Saint-Paul, auteur poète et animateur de l’émission Les poètes sur Radio Occitania, le jeudi de 19 h à 20 heures.

Vous pouvez écouter à partir de ce lien l’émission de jeudi 27 juillet 2017 au sujet de mon nouveau recueil L’au-delà du monde. Un grand merci. Compte-rendu de l'émission


Merci ! Et bel été à chacune et chacun.


Poésie brigitte Maillard

Commentaires